En Aveyron, Loisirs 12 Aménagement travaille sans relâche pour réaliser des aménagements en tous genres afin de vous permettre de voyager et vivre de grandes aventures.

A Olemps, petite commune de l’agglomération de Rodez, Loisirs 12 Aménagement s’est forgé une solide réputation dans les aménagements d’espaces compacts que sont les vans et fourgons aménagés. Depuis le lancement de cette petite entreprise au début des années 90, l’objectif de cet entrepreneur reste le même : offrir du plaisir dans un ensemble convivial et particulièrement bien fini et soigné.

Pour y parvenir, l’artisan revendique pleinement son appartenance aveyronnaise (depuis juin dernier, le constructeur a le droit d’utiliser la signature «Fabriqué en Aveyron») mais aussi, et surtout, une qualité de travail irréprochable. En proposant des plans établis ou des travaux sur-mesure, Loisirs 12 reste pleinement à votre écoute.

Loisirs 12 est force de persuasion pour vous embarquer dans une folle aventure

Comme aime le dire cet artisan aux idées foisonnantes, l’aménagement est à la carte et vous pouvez personnaliser au maximum votre habitacle, que ce soit sur le mobilier, les tissus, les équipements et même sur le design extérieur.

Cette richesse attire forcément les utilisateurs qui savent qu’ils seront bien accueillis et surtout conseillés judicieusement. Car Loisirs 12 n’assure pas uniquement un service d’aménagement. L’artisan dispose également d’un service atelier pour l’entretien et les réparations de vos fourgons aménagés, atelier dans lequel il effectue aussi la pose d’accessoires en tous genres. Le côté carrosserie n’est pas oublié et vous permet, quelque soit la marque de votre camping-car, d’avoir un véhicule comme neuf.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.