, ,

Evasion 24, l’envol du Goëland

Evasion 24 Goëland

C’est toujours un vrai plaisir d’évoquer Evasion 24. Cette entreprise familiale est une vraie conceptrice de bonheur pour les vanlifers que vous êtes. Ceci grâce à son Goëland, un modèle pas comme les autres qui séduit et convainc tous ses utilisateurs.


Evasion 24, le travail en famille

A la base, Jean-Charles Nicot faisait cavalier seul pour incarner Evasion 24. Logique, créateur de cette petite entreprise, l’artisan l’a développé à travers une idée phare, le Goëland, un aménagement peaufiner au fil de ses aventures et voyages. Aujourd’hui, il n’est plus seul puisque l’esprit d’aventure et de création est visiblement génétique. En effet, le père aux idées géniales a été rejoint par son fils, Julien, pour l’épauler dans cette belle aventure.


Le Goëland existe en deux versions, une courte (4m99 – L1H1) et une longue (5m41 – L2H1), sur Renault Trafic. Depuis peu, ces aménagements sont disponibles également sur les équivalents du Trafic comme le Talento, le Vivaro et les Nissan Primastart et NV300. De quoi varier les plaisirs et imaginer, pourquoi pas, un futur « électrique», qui sait ?

A lire, Evasion 24, un Goëland familial


Un ovni sur le secteur de la vanlife

En attendant de voyager toujours plus vert, le Goëland est un véritable ovni dans le secteur du van aménagé. Ceci par l’esprit créatif de son fondateur qui a imaginé un espace de vie idéal pour un couple de vanlifers. Polyvalent au possible, le Goëland se montre fonctionnel pour votre vie au quotidien et pratique pour vos longs week-ends ou vos semaines d’aventure aux quatre coins de la France ou d’ailleurs. A la base, sur la version courte, le couchage pensé par Evasion 24 permettait de disposer d’un lit permanent. Ainsi, un couple pouvait y dormir dans le sens de la diagonale (2m10 de long). Ceci en pouvant tout attraper sans grands efforts.


Sur la version longue, plus fonctionnelle, l’aménageur créé un nouveau couchage XXL où vous pouvez, cette fois, dormir dans la longueur sans aucune crainte. Les dimensions de ce lit sont très généreuses (190×165). Malgré ce couchage extrême, l’habitabilité reste excellente. Comme toujours, Evasion 24 mise sur le fait de pouvoir tout attraper sans avoir à se lever, un atout de séduction majeur pour celles et ceux qui aiment l’originalité sans perdre le côté fonctionnel d’un van aménagé.

A lire, Evasion 24, libre comme un Goëland


Le Goëland est multifonction et s’adapte à vos besoins

Grâce à ce couchage, vous pouvez par exemple profiter de la dînette avec votre conjoint(e) assis sur l’un des sièges avant pivotant. Vous pouvez également vous asseoir sur le petit pouf multi-fonction situé juste derrière le siège conducteur. Ce pouf est une assise d’appoint ainsi qu’une petite table si vous lui retirer son coussin. Il transporte également le WC portatif. Astucieux et ingénieux. Au gré de vos choix, le Goëland peut également devenir votre bureau mobile ou se transformer en petit utilitaire en retirant le plateau central amovible du couchage.

Si le Goëland vous plaît, essayez le  via la plateforme de location Wikicampers. Vous ne pourrez pas lui résister.


On aime
  • Aménagement unique
  • Rapport qualité-prix
  • Confort nocturne
  • Multiples astuces
  • Disponible sur le Trafic et ses équivalents
  • Un artisan-aménageur lui-même utilisateur
  • Optimisation des espaces
  • Une vraie vie de vanlifers
  • Polyvalence
On naime pas
  • Uniquement pour un couple
  • Pas assez connu

Le Goëland Long

CV Express

Renault Trafic L2H1), LxlxHxH.i : 5.40×1.90×2.00, PCGxPCxPR : 2x2x4, EP/EU : 70/30l, Réfrigérateur : 41l à compression

Prix de l’aménagement : 16.100€

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *