Le constructeur français a décidé de repenser totalement sa gamme de Liner 12 tonnes en la posant sur le nouveau Mercedes Atego. Avec 4 solutions au programme, Le Voyageur confirme son statut de grand spécialiste français de l’intégral ultra-premium.

Plus de caractère, plus de puissance

Le Voyageur a profité du dernier CMT de Stuttgart pour dévoiler sa nouvelle gamme de Liner 12T sur le nouveau Mercedes Atego. Pour cette nouvelle gamme, Le Voyageur a mis les petits plats dans les grands pour se montrer. Via le nouveau châssis, le constructeur dote sa gamme d’une motorisation de 300ch. On retrouve aussi une boite automatisée, de quoi disposer d’une puissance importante pour conduire plus facilement les 12 tonnes annoncés.

Extérieurement, le look gagne en caractère avec des larges bas de caisse aluminium. Mais aussi une très belle porte cellule Tegos, des feux avants et arrières LED. Le Voyageur place des coffres de rangement à verrouillage électrique centralisé. Qui dit Liner dit, bien sûr garage pour voiture. Dans cette nouvelle gamme, ce garage a suffisamment de volume pour une citadine ainsi que deux vélos.

Une nouvelle gamme exceptionnelle

A l’intérieur, place à une ambiance des plus conviviales, ceci grâce au design épuré du mobilier et de l’ensemble des habitacles du constructeur. Parmi certains équipements très haut de gamme, les Liner 12T accueillent, par exemple, un grand écran TV HD 28’’ encastré au niveau du salon. On pense aussi au tableau de commande Garmin vous permettant de gérer vous-même toutes les fonctionnalité du Liner 12T. Autre équipement ajouté, l’autoradio Alpine 9’’ avec son GPS intégré.

Luxueuse, cette gamme l’est dans les moindres détails, comme dans la cuisine. Celle-ci se pare d’un plan de travail en résine, d’un four/grill ou d’un meuble-ascensionnel pour la machine à café. On retrouve des aspects hors du commun au niveau de l’espace arrière, comme dans la salle de bain et, surtout, sa douche XL. Grandiose en tout point, cette nouvelle gamme Liner 12T entre pleinement dans le marché des intégraux d’exception.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.