Laika M Edition, un profilé sur Mercedes
Présenté en exclusivité lors du dernier CMT de Stuttgart, le nouveau profilé de Laika détonne et attire le regard. Logique, posé sur Mercedes, cette M Edition possède de nombreux arguments de séduction.
Mois après mois, Laika se construit un catalogue de plus en plus complet. Pour le printemps, le constructeur italien accueille un nouveau profilé, posé sur le Mercedes Sprinter 311 CDI. Baptisé pour le moment M Edition, ce profilé a de la gueule et attire le regard très facilement. Long de 6m99, ce profilé présente un agencement attractif pour un couple. A l’arrière, on retrouve une chambre avec deux lits jumeaux (187×80/195×80), ces couchages reposent sur une grande soute garage chauffée et isolée, dont le volume de charge est important.
Mercedes/Laika, une association faite pour durer
L’association Laika/Mercedes fonctionne à merveille avec, d’un côté, un porteur de qualité et équipé de plusieurs aides à la conduite rassurantes au moment de prendre la route et, d’un autre côté, un constructeur toujours au top pour garantir une qualité de fabrication de qualité et une ambiance distinguée. Cette ambiance se retrouve au niveau du mobilier, de ses parois en bois Noce Italiano, un rappel, selon Laika, aux traditions des fabriques de meubles de Toscane.
Techniquement, Laika propose son nouveau profilé avec une carrosserie hautement résistante avec un toit en fibre de verre anti-grêle, une isolation XPS au niveau des parois, du plancher et du toit. De quoi voyager sereinement quelque soit la saison de votre départ.
Laika M Edition
Mercedes Sprinter 311CDI 115ch – LxlxH : 6.99×2.33×2.97 – 3,5t – CU : 446kg – PCGxPRxPC : 4x4x2 – EP/EU : 20(120)/NCl – Réfrigérateur : 140l –
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !