Mercedes devait présenter plusieurs nouveautés lors du Salon de l’Automobile de Genève. En raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus, le salon a été annulé. Malgré tout, le constructeur a tenu à communiquer sur l’arrivée de son nouveau module d’interface MBAC (Mercedes-Benz Advanced Control) sur son Marco Polo.

Ce van aménagé très prisé par les baroudeurs est déjà équipé du système multimédia MBUX. Il devient donc, ainsi, comme une maison connectée sur roues. En effet, avec son écran tactile de 10,25’’ sur la tableau de bord, ou via l’appli dédiée sur votre smartphone, vous pourrez contrôler de nombreuses fonctions techniques de votre habitacle. On peut citer, par exemple :

Vérification du niveau de remplissage des réservoirs d’eau potable et d’eaux usées. Ou aussi la vérification du niveau de charge de la batterie auxiliaire, le contrôle du chauffage auxiliaire à air chaud. Autres possibilités, le contrôle de la température de la glacière, l’ouverture ou fermeture du toit ouvrant électrique. N’oublions pas également l’ouverture ou fermeture du toit ouvrant électrique coulissant ainsi que le contrôle du système audio. Vous pouvez aussi régler l’ensemble des fonctions, de l’intensité des basses à la configuration du son. Mercedes songe également au réglage du niveau de luminosité et de la température de couleur de l’éclairage intérieur, notamment de l’éclairage d’ambiance.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.