Disposer d’une bonne connexion internet en camping-car est aujourd’hui une évidence tant la très grande majorité des camping-caristes est connectée. Teleco l’a bien compris et vient de révéler un nouveau routeur compact et puissant, le WIFI VAN T400.

Ce routeur vient en supplément du PhoneBoosterVan (qui permet d’amplifier le système cellulaire) et transforme ainsi votre signal 4G en source Wi-Fi à l’intérieur même de votre camping-car, y compris si vous vous trouvez dans des zones complexes. Grâce à ce nouveau routeur (équipé d’une carte SIM adaptée), à l’étape, vous ne devriez plus connaître de soucis de connexion et pourrez profiter de votre tablette ou ordinateur.

Les adeptes de séries télévisés seront heureux de regarder Netflix tandis que celles et ceux qui voudront juste passer des moments avec leurs familles en visio-conférence apprécieront. Pour amplifier encore le signal, Teleco propose ce routeur avec un kit contenant l’antenne extérieure haute performance TA095. Cette antenne s’installe sur le toit du camping-car, elle peut, ainsi, recevoir encore mieux les signaux nécessaire à votre connexion.


Le kit inclut : 1 antenne externe TA095 – 1 routeur Wi-Fi Van T400 (carte SIM non fournie)

Prix : 138€

Plus de renseignements : www.telecogroup.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.