Tente hussarde

Pour celles et ceux qui rêvent d’une vie de vanlifer sans en avoir, pour l’instant, les moyens (notamment pour investir dans un van aménagé), il est grand temps de songer à la tente de toit de l’exemple de celles créées par NaïtUp.

Cette société développe des tentes Hussarde depuis 2010. Ces tentes ont la particularité de se fixer sur les barres de toit transversales des véhicules et permettent ainsi de disposer d’une chambre haute d’appoint que vous soyez en camping-car, en fourgon ou van aménagé ou en voiture.

La vanlife à portée de toutes et tous

Fabriquées en France (à Alès) avec des matériaux nobles et performants, elles sont faites de toiles imperméables et imputrescibles. Le système de convection breveté de NaïtUp permet une ventilation passive interne qui évacue constamment l’humidité par le plafond s’il y en a, ou l’air chaud en plein soleil, pour un confort optimal. Leur coque avec revêtement PMMA anti-UV et anti-rayures permet de garder une finition brillante et lisse durablement. Par rapport aux autres tentes de toit disponibles sur le marché, les coques NaïtUp présentent une aérodynamique exceptionnelle qui ne ralentit pas les véhicules sur la route et permet de limiter la consommation de carburant.

Plus de renseignements : www.naitup.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *