,

Garmin dévoile sa nouvelle caméra de recul sans fil BC50

Toujours présent à la pointe de la technologie pour mieux vous guider dans vos voyages, Garmin ajoute une nouvelle corde à son arc en dévoilant un nouvel accessoire qui devrait facilement vous séduire, une caméra de recul sans fil.


Une caméra de recul sans fil compatible avec le GPS CamperVan

La caméra de recul est un accessoire indispensable sur un camping-car ou un van aménagé de nos jours. Bien entendu, les anciens ont su s’en passer et vivre sans mais, aujourd’hui que cette possibilité technique existe, il serait bien dommage de s’en priver. Accessoire toujours très utile lorsque vous devez effectué des manœuvres délicates, la caméra de recul se modernise au fil des ans. Garmin le prouve une fois encore avec sa nouvelle série de caméra de recul BC50. Particularité de cette série, la BC50 (et la BC50  avec vision nocturne) est une caméra de recul sans fil. Elle est compatible avec les GPS Garmin et notamment le fameux et très réussi GPS CamperVan ou encore le Camper 780. La BC 50 vision nocturne se dote de la technologie exclusive NightGlo de Garmin qui permet d’éclairer jusqu’à 15 mètres à l’arrière d’un véhicule pour une meilleure visibilité de nuit ou dans des environnements plus sombres.


Une excellente résolution HD

Techniquement irréprochable, cette caméra de recul offre une résolution HD très nette, un angle de vue à 160 degrés, une longue portée sans fil et un boîtier compact IP67 résistant aux intempéries, à la poussière et aux conditions de conduite les plus extrêmes. Il est intéressant de noter que vous pouvez vous équiper d’un câble d’extension de 15 mètres afin de prolonger la transmission jusqu’à 30 mètres. Pour cette BC50, Garmin dote chaque modèle d’un support de montage permettant de la fixer à la plaque d’immatriculation le plus simplement du monde.

A lire, notre présentation du GPS Garmin CamperVan


Prix : BC50 : 199,99€ – BC50 vision nocturne : 299,99€.

Plus de renseignements : www.garmin.com/fr-FR/

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *