Le garage avec un grand G sur les modèles avec lit central et une augmentation de la hauteur intérieure jusqu’à 124 cm ! Votre grand vélo, le vélo électrique ou le scooter ne rentrent pas dans le garage du camping-car ?


Aucun problème sur un Carthago, même sur les modèles avec lit central. Le constructeur livre sa solution, digne de sa catégorie premium. En effet, depuis l’extérieur, vous devez relever brièvement le lit arrière en un tournemain, rangez votre vélo dans le garage, abaissez de nouveau le lit arrière. L’astuce du constructeur pour réussir ce tour de passe-passe ? : un décaissement dans le plancher accueille votre vélo. Arrimez tout correctement et le tour est joué ! En combinaison avec le bord inférieur du lit relevable, des hauteurs de guidon jusqu’à 124 cm sont possibles. Et à l’intérieur, le lit est toujours aisément accessible grâce au positionnement très bas.

Plus de renseignements : www.carthago.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.