Carthago avec Pogaçar sur le prochain Tour de France

Carthago Pogacar

Carthago et Tadej Pogaçar, c’est une belle histoire qui commence à durer. Les succès impressionnants du champion cycliste mettent en avant cette association triomphante.


Carthago mise sur une troisième victoire de Pogacar sur le Tour de France

Pour le prochain Tour de France (du 1er juillet au 24 juillet prochain), le double champion en titre remettra son trophée en jeu avec l’objectif annoncé de gagner une troisième fois de suite la plus grande course au monde et, ainsi, rejoindre au palmarès des triples vainqueurs de suite des légendes comme Christopher Froome, Miguel Indurain, Eddy Merckx, Jacques Anquetil et Louison Bobet.

Pour l’aider dans cette quête, le Slovène pourra compter sur son partenaire de choc, le constructeur de camping-cars premium, Carthago. En effet, la firme allemande a confié au cycliste un atout de taille pour le mois de juillet, un magnifique intégral C-CompactLine qui devient, par la même occasion, son quartier général pour la suite de la saison pour les courses en Europe.

La remise du C-CompactLine a eu lieu le 7 mai dernier

Cet intégral sur châssis Al-Ko surbaissé dispose d’un double-plancher et affiche une largeur de seulement 2m12, de quoi se rendre maniable en dépit de son gabarit. Sa conception légère lui permet de proposer une charge utile idéale pour un cycliste professionnel qui peut ranger en toute sécurité ses différents vélos dans le grand garage arrière.

La remise de cet intégral au champion a eu lieu le 7 mai dernier à l’usine d’assemblage slovène de Carthago, à Odranci. Pour l’occasion, Pogaçar a accepté de faire une randonnée en vélo en compagnie de plus de 200 employés du constructeur. Un geste très apprécié sur place. Désormais, tout est en place pour que le champion soit encore au top en juillet prochain.


Plus de renseignements : www.carthago.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *