Les incertitudes liées à la pandémie de la COVID-19 semblent toucher durement le prochaine Caravan Salon de Düsseldorf qui, en dépit, de son décalage d’une semaine voit de nombreux constructeurs se retirer de l’exposition. Le groupe Pilote est le dernier en date.


L’ensemble des marques du groupe Pilote ne sera donc pas présente lors du prochain Caravan Salon de Düsseldorf, le plus gros salon européen de véhicules de loisirs. C’est un nouveau coup dur pour ce salon mais la décision prise par la direction de Pilote est sans équivoque : “C’est très dur pour nous de prendre une telle décision, explique Patrice Moreau. Mais les conditions ne sont pas réunies, à l’heure actuelle, pour assurer une présence saine et travailler sereinement sur place”.

Si le groupe fait donc l’impasse, à contre-cœur, sur Düsseldorf, il devrait, sauf information contraire dans les semaines à venir, bien être présent pour le Salon des Véhicules de Loisirs  du Bourget. 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.