Voyager en van

Alors que les beaux jours sont enfin de retour, que les restrictions anti-liberté sont sur le point de disparaître, l’idée de voyager en van aménagé est bien encré dans la tête de nombreux français. Pour vous donner des idées, des envies, des rêves, Tifenn Butel et Kevin Laurent, que vous connaissez sans aucun doute sous le nom de ThreeVanlifers vous proposent leur guide «Voyager en Van, le guide indispensable pour partir seul ou en famille»

Deux habitués de la vadrouille

Les deux ne sont pas des débutants puisqu’ils ont sillonné les routes de France et d’Europe pendant neuf mois à bord de leur van aménagé par eux-mêmes. De quoi avoir des idées claires et justes sur ce mode de vie qui se développe de plus en plus.

Des voyages en famille

De cette simple parenthèse à la base, ils n’en sont pas revenus puisque leur vie tourne désormais autour de ce leur soif de découverte en van aménagé, de roadtrips, de travaux saisonniers mais aussi d’aménagements de nouveaux vans. Tifenn et Kevin ne quittent jamais Bidule, leur chien, et Oups, leur chat.

Un ouvrage pour tous

Parents d’une petite Anna, le couple a envie de transmettre son savoir et son expérience à travers cet ouvrage bien écrit, pensé et illustré. Il y a fort à parier qu’en feuilletant les pages de ce livre, l’envie de prendre la route sera si forte que vous allez vous lancer dans une aventure inoubliable.

Voyager en van, le guide indispensable pour partir seul ou en famille, Tifenn Butel et Kevin Laurent, Editions Jouvence – 256 pages. Prix : 18,90€

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *