Michelin a sorti, pendant l’été, deux guides indispensables pour vos voyages, Escapades en Camping-Car France 2020 et l’Atlas France Camping-Car. Présentations.


Escapades en camping-car France 2020

Mis à jour tous les ans, ce guide propose, par région, 101 circuits touristiques spécialement conçus pour les camping-caristes. Vous y trouverez une sélection d’aires de service et de campings. Dans chaque région, des villes étapes à découvrir, des sites touristiques à visiter. Sans oublier aussi des randos à faire à pied ou à vélo, mais aussi une sélection de stations thermales et de sports d’hiver. Chaque itinéraire est décrit, illustré de photos et tracé sur une carte. Le guide inclut également une carte détachable avec les aires de service et les aires sur autoroute. Le guide a un format pratique (176 x 230 mm).

Prix : 16,90 €.


Atlas France Camping-car

Après le succès de la première édition lancée en 2018, l’Atlas France Camping-car vient d’être mis à jour avec plus de 2000 sites répertoriés : 1200 campings, 800 aires de services et 100 nouvelles aires. Il inclut également des informations touristiques, notamment les sites gratifiés d’étoiles par le Guide Vert pour identifier les lieux intéressants, ceux qui méritent un détour ou valent le voyage ainsi que les routes pittoresques. Une dizaine de pages sont dédiées aux consignes de sécurité pour des vacances en toute sérénité.

Prix : 19,90 €


Plus de renseignements : https://boutique.voyages.michelin.fr/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.