Font-Vendôme, leader actuel du marché du fourgon aménagé en France, ajoute une nouvelle corde à son arc en s’associant avec le groupe Techn’Ecar, détenteur des sites peinturesvoiture.fr et peinturevoiture-pro.fr.


Dans le cadre de son projet de croissance, Font-Vendôme accorde sa confiance à Techn’Ecar

Le spécialiste des peintures automobiles s’engage donc avec le groupe Trigano pour l’intégration de ses machines dans l’usine du groupe à Brantome. L’accord porte sur la fourniture de machine de peinture et de produits para-peinture pouvant intégrer les lignes de fabrication de Font-Vendôme. En effet, le constructeur était à la recherche d’un tel fournisseur de peinture. Le savoir-faire et le sérieux de Techn’Ecar a fait la différence. Au moment où Font-Vendôme envisage d’agrandir son usine et voir ses équipes passer de 250 à 300 salariés, cet accord ouvre de nouvelles perspectives aux deux entités.

La nouvelle ligne de peinture Hydro-Xline 240 mise à l’honneur

Pour garantir une meilleure productivité, Font-Vendôme cherche à maîtriser au maximum l’ensemble de son process. Ceci pour pouvoir allier au mieux réactivité, économie et efficacité. Le spécialiste de fourgons aménagés a testé plusieurs grands faiseurs de la peinture automobile. Au bout d’une semaine, le constructeur a fait son choix sur Techn’Ecar. Plus particulièrement pour sa nouvelle ligne de peinture Hydro-XLine 240. Cette nouveauté s’applique facilement et s’adapte à toutes les situations. Ceci permet ainsi de gagner du temps dans la production. Mais aussi de l’argent grâce à un excellent positionnement tarifaire. De plus, Techn’Ecar offre un service riche incluant un technicien disponible sous 24h maximum en cas de soucis technique. Cette assistance et cette disponibilité ont été des atouts de poids dans le choix des dirigeants de Font-Vendôme.

Plus de renseignements : www.font-vendome.fr / www.peinturevoiture-pro.fr 

2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] A lire notre article sur Font-Vendôme s’associe à Techn’Ecar […]

  2. […] A lire notre article sur Font-Vendôme s’associe à Techn’Ecar […]

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.