Esprit Camping-Car atteint une barre symbolique, celle de son numéro 100.  Depuis notre premier numéro en juin 2007, que de chemin parcouru pour arriver à ce numéro 100.


13 ans, 100 numéros, 23 hors-série…
Depuis le 1er numéro, on a dû se battre… contre la concurrence bien entendu (sans violence rassurez-vous, avec respect sincère), contre les crises économiques (la première dès la fin de notre 1ère année quand le marché s’est écroulé), contre les aléas de la vie et la versatilité des lecteurs.
Mais nous avons tenu, nous tenons, nous tiendrons pour continuer de créer, de faire ce beau magazine qui me tient à cœur.
Pour ce numéro 100, outre les “100 #campingcars” de l’année, outre les “100 astuces” pour mieux vivre en camping-car, nous avons la chance de pouvoir donner la parole à Monsieur François Feuillet président de l’UNIVDL et actionnaire majoritaire du groupe Trigano. Me Marie-Christine LEPRON, présidente déléguée du réseau Destinéa et à Monsieur Nicolas Rousseau, directeur général du groupe Rapido.
Merci sincèrement à ces personnalités du milieu qui ont acceptées de prendre un peu de leur temps précieux pour nous parler.
Merci à toutes et tous, bonne lecture.

 

Grégory Gabillet, rédacteur en chef

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *