Le réseau Destinéa est toujours à la pointe de l’actualité et présente, régulièrement, des nouveautés pour dynamiser le marché du camping-car. On pense, particulièrement, à la Chouette News qui vous informe de toutes les nouveautés du réseau par exemple.

Depuis peu, Destinéa lance une nouvelle opération très alléchante. En effet, depuis le début du mois d’avril, en vous rendant sur le site internet du réseau, vous pouvez découvrir un simulateur nouvelle génération pour vous aider à trouver votre «Camping-Car Idéal». Marie-Christine Lepron, en charge de la communication du réseau, nous explique le principe de ce simulateur : « Ce module est destiné aux internautes primo-accédants et aux renouvelants qui changent de catégorie de véhicule de loisirs. Il va les orienter vers le véhicule le plus adapté à leur mode de voyage et à leurs besoins. Le principe est simple, explique Mme Lepron. Il s’agit d’un questionnaire basé sur les usages de la personne, du couple ou de la famille, qui fait le test. En clair, en 7 questions, dis-moi qui tu es et comment tu vis tes loisirs, je te dirai quel type de véhicule de loisir te correspond le mieux». Un seul conseil, rendez-vous sur le site et testez vous même, vous serez, sans aucun doute, bluffés.

Plus de renseignements : https://www.destineacamping-cars.fr/votrevehiculeideal

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.