Nous vous avions présenté cette famille dans nos pages. Destination Camping-Car, pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est un couple, deux enfants. Marie (vidéaste, réalisatrice, passionnée par l’image et la communication) et Alain (photographe spécialisé dans le monde de la gastronomie et du vin, passionné par les sports à sensation) aiment la vie, l’aventure, le bon vin et prendre la route en famille à bord de leur camping-car.

 


La famille voyageuse a pris goût à ses périples en camping-car. Toujours à bord, bien entendu de leur Challenger 396, Marie, Alain et leurs enfants sont allés à la rencontre de l’Espagne. La famille d’artiste en a profité pour présenter son nouveau carnet de voyage sur les terres ibériques. Comme toujours, prenez le temps de contempler ces magnifiques images qui donnent, une fois de plus, l’envie de partir à l’aventure dans la bonne humeur.


Retrouvez les vidéos sur la chaine Youtube du couple ainsi que Facebook – Site Internet : https://alainreynaud.wixsite.com/destination-c-car –  Instagram

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.