CS Reisemobile

CS-Reisemobile n’est pas un constructeur comme les autres. En se positionnant sur le segment de l’intégral premium, la forme allemand cultive sa différence comme on peut le voir avec son Duo.


CS Reisemobile en Duo avec le Mercedes Sprinter

Pour son Duo, CS Reisemobile fait appel au Mercedes Sprinter 170ch de série. Une riche idée pour vous garantir une excellente tenue de route et un confort de conduite optimal. Cela va aussi dans le sens de proposer un fourgon aménagé luxueux et résolument premium pour un couple. Sur une longueur de 5m93, l’aménageur livre un ensemble surprenant avec un salon pratique pour manger à trois. La kitchenette se dote d’un grand plan de travail rabattable. Les tiroirs disposent de la fermeture soft. A l’intérieur, le mobilier se remarque facilement tant il fait appel à tous vos sens.

Des couchages surprenants

L’assemblage « monobloc » et les contours en bois massif garantissent la solidité de l’ameublement et neutralisent la prise de jeu, source de vibrations sonores parasites. L’aménageur propose le choix entre 5 mobiliers faits maison différents. La circulation intérieure est aérée, CS-Reisemobile s’appliquant à proposer un espace large pour les occupants. Enfin, la grande particularité de ce Duo se trouve dans l’emplacement des couchages, ceux-ci sous la forme de deux lits superposés en position latérale, ressemblant furieusement à des petits lits à la française superposés. L’effet saisit et séduit. Ces couchages sont modulables et relevables, pouvant ainsi de la place pour ranger vos vélos si vous en avez.

Retrouvez notre essai du CS Reisemobile Cosmo ici

Retrouvez notre essai du CS Reisemobile Corona ici


On aime

  • Un mobilier maison de grande qualité
  • Agencement original
  • Confort des couchages
  • Dotation en équipement
  • Porteur Mercedes Sprinter

On n’aime pas

  • Prix
  • Hauteur

CS Reisemobile Duo

CV Express 

Mercedes Sprinter, 2,2l 164ch – LxlxH : 5.93×2.00×2.70 – PTAC : 3500kg – CU : 659kg – PCGxPCxPR : 4x3x4 – EP/EU : 100/90l – Réfrigérateur : 90l

Prix : à partir de 71.000€

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *