Rouler en fourgon ou van aménagé ne veut pas dire oublier un certain sens de l’éthique écologique et économique. Si vous cherchez un aménageur qui raisonne ainsi, cap vers Chamonix pour découvrir Campervans Montblanc.


Des aménagements modulables

Voici un aménageur qui nous plaît beaucoup. Plusieurs raisons à cela. Ça commence par une qualité de travail irréprochable qui se retrouve sur chaque modèle. Campervans Mont-Blanc s’est, en effet, spécialisé dans les aménagement aussi bien modulables que définitifs. A l’écoute de vos demandes, cette petite entreprise s’évertue à vous trouver la meilleure solution pour répondre fidèlement à vos exigences et désirs.

Outre la qualité de travail de cet artisan, il est essentiel de connaître son engagement éthique au niveau environnementale et commerciale. Investi par un véritable souci écologique, Campervans Mont-Blanc revendique totalement ses engagements. On pense notamment à celui de réaliser l’ensemble de ses mobiliers en bois massif 100% écoresponsable (Pin, Sapin, Mélèze, Epicéa). Ce bois provenant, par exemple, de coupes sélectives faisant partie du programme de reconnaissances des certifications forestières ou PEFC, se refusant, ainsi, de produire du mobilier en contreplaqué, en mélaminé et en stratifié.

Ethique, qualitatif, bien pensé

Adepte du commerce locale et responsable, l’artisan met tout en œuvre pour sensibiliser ses clients bien entendu. Par exemple, pour chaque aménagement créé et vendu, l’entreprise s’engage à planter 10 épicéas ou mélèzes en montagne. Pour celles et ceux qui s’interrogent sur les prix pratiqués par cette entreprise, n’ayez crainte, dans une logique d’éthique commerciale, CamperVans Mont-Blanc prouve qu’on peut produire du local sans se montrer plus cher que les grosses machines. Respect.


On aime
  • La philosophie de cet aménageur
  • La qualité de son travail
  • La luminosité intérieure
  • Les bois utilisés
  • Son positionnement tarifaire
On n’aime pas
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.