Si vous cherchez une aire réputée et, surtout, unanimement appréciée par les camping-cars, prenez la route, direction Oriule, au beau milieu de la campagne béarnaise.

Les adhérents du grand forum CamperContact (qui recense les aires de stationnement, de services en France et en Europe) ont, en effet, élu l’aire de Labarraque, aire de l’année 2020. Ceci avec une note excellente de 9,67/10. Une très belle récompense pour cette aire très appréciée. Celle-ci dispose d’une vue magnifique sur la campagne et sur la chaînes des Monts Pyrénéens. L’accueil des propriétaires des lieux est également mis en avant par les utilisateurs. Jean-Philippe, fermier, se met en quatre pour offrir ce qui se fait de mieux sur son aire et dans les environs.

Cette aire dispose d’une capacité d’accueil de 10 véhicules. Elle est ouverte toute l’année. Par ailleurs, elle est équipée de branchements pour l’eau, de l’électricité, de l’évacuation des eaux usées. Vous y trouverez également un lieu pour la vidange des toilettes chimiques. Les animaux y sont les bienvenus.

Renseignements

L’aire de Labarraque, Route de Narp, 223, 64390 Orriule – Tel : 0647018684 – courriel : loisirslabarraque@gmail.com

Tarifs pour deux personnes pour une nuit : 8,25€, taxes incluses.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.