Le spécialiste du fourgon aménagé allemand connait une forte croissance sur le marché français. Pour son catalogue 2017, Pössl développe sa H-Line et présente une nouvelle solution, le Summit 600.


CV Express

plan

Citroën Jumper (ou Fiat Ducato), 2l130ch – LxlxH : 5.99×2.05×2.58 – PCG/PC : 4/2 – 3,5t – CU : 665kg – Chauffage Truma Combi 4 – EP/EU : 100/80l

Prix : à partir de 46.599€


Pössl est un vrai spécialiste du fourgon aménagé. Son savoir-faire désormais de nouveau reconnu sur nos routes (+74% cette saison) lui permet de proposer de nouvelles solutions séduisantes comme celle issu de sa H-Line, le Summit 600.

Fourgon compact de 5m99, il reprend le fameux concept de douche modulable déjà utilisé sur le Summit 640, son grand frère. Grâce à ce système, le gain de place est conséquent sans pour autant y perdre en fonctionnalité d’usage.

Un fourgon compact idéal pour vadrouiller en couple

Ce Summit 600 reçoit par ailleurs un nouveau bac à douche qui améliore considérablement son étanchéité ainsi que son esthétisme. Si jamais vous avez un doute sur l’étanchéité de votre installation, en un coup d’œil, vous soulevez la trappe du plancher et avez accès au collecteur de distribution d’eau froide et chaude. Idéal et rassurant.

A noter que ce fourgon est disponible aussi bien sur Fiat Ducato que Citroën Jumper (à partir de 46.599€). Le reste de l’agencement est classique avec le couchage transversal arrière, le salon quatre place avec une table surprenante et fonctionnelle.


Pourquoi avoir le coup de cœur ?

  • Qualité Pössl
  • Le choix entre Fiat Ducato et Citroën Jumper
  • La salle d’eau
  • Qualité des finitions

possl-summit-600-1

 

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.