, ,

Nouveauté 2023, Bürstner repense ses modèles Lyseo TD Limited Edition et Privilège

burstner lyseo td 594

Outre son très intéressant Lyseo TD Gallery, Bürstner ne reste pas inactif pour cette nouvelle saison puisque sa famille de profilés Lyseo TD (Limited Edition et Privilège) évolue et accueille deux nouvelles implantations.


La famille des Lyseo est complète

Le catalogue camping-cars 2023 du constructeur franco-allemand sera offensif sur les modèles compacts. Bürstner concentre en effet une partie de ses efforts sur sa famille de Lyseo TD (Limited Edition et Privilège). Cette famille de profilés est l’une des bases du succès du constructeur. Comme l’explique Jens Kromer, le PDG de Bürstner, cette gamme est « très importante pour nous. Le Lyseo grandit et présente une gamme complète avec, d’un côté, les profilés Lyseo TD et, de l’autre, le nouveau Lyseo Gallery. »


Les profilés Lyseo TD accueillent donc, pour 2023, deux nouvelles implantations, le TD594 et le TD684G. Ce dernier est posé sur une longueur de 6m89 ce qui permet au constructeur de présenter un salon très accueillant avec deux banquettes face/face. A l’arrière, on découvre une grande salle d’eau transversale avec douche indépendante et penderie spacieuse posée sur le garage. En guise de couchage, ce profilé s’équipe du lit de pavillon nouvelle génération de Bürstner.

Le très compact TD594 est promis à un vrai succès grâce à son nouveau lit de pavillon

Ce couchage, nous le retrouvons également sur le nouveau TD594 que nous avons eu la chance d’avoir en mains. Celui-ci est un profilé ultra-court, long de seulement 5m99. Dans ce profilé, le salon accueille deux grandes banquettes face/face et donne une réelle sensation d’espace. Au-dessus de ce salon spacieux, Bürstner installe donc son nouveau couchage de pavillon. Ce dernier est une réelle surprise. Il peut s’utiliser aussi bien de façon transversale qu’en mode longitudinal. Ainsi, en largeur, le lit de pavillon offre des dimensions classiques (200×140) tandis que lorsque vous le transformez en lit longitudinal, ses dimensions s’élèvent à 200×195/140cm. Pour cela, il vous faut activer une extension située du côté de la cabine. La manipulation est assez simple. Cette solution offre de nouvelles perspectives en matière de couchage de lit de pavillon. De plus, pouvant descendre jusqu’aux assises, ce lit se révèle très accessible.


Une très belle salle d’eau arrière

Dans cette nouvelle implantation, la kitchenette est modifiée. Elle adopte une position en L avec des belles courbes fluidifiant le passage. Le revêtement du plan de travail illustre bien le savoir-faire du constructeur pour proposer des solutions modernes et fonctionnelles. C’est à l’arrière de ce TD594 que vous trouvez une grande salle d’eau arrière avec sa douche indépendante, sa vasque centrale et ses rangement pratiques.


A lire, notre présentation du nouveau Lyseo Gallery


Le Pak Premium sur la finition Privilège

Sur ses profilés en finition Privilège, Bürstner annonce que le Pack Premium est toujours proposé. Dans ce pack, vous trouverez le volant et pommeau de levier de vitesse gainés cuir, les jantes aluminium 16‘‘, la climatisation automatique en cabine, le frein à main électrique, la station multimédia Uconnect 10‘‘ avec écran de navigation, le chargeur à induction pour smartphone et d’autres accessoires de confort. À cela s’ajoute, en option, la peinture de la cabine de conduite en Lanzarote Grey. 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.