,

Cap Latitude garde le cap

Cap Latitude

Le spécialiste du voyage organisé en camping-car, Cap Latitude, garde le cap et n’entend pas freiner ses activités en dépit de la crise actuelle.


De l’Andalousie au Maroc, des voyages de rêve

Au contraire, l’entreprise nantaise vous concocte un programme alléchant pour l’automne qui arrive. Par exemple, plusieurs voyages sont prévus hors de nos frontières. Du 25 septembre au 13 octobre, direction la belle Andalousie pour une cure de soleil bienvenue pour découvrir les richesses de patrimoine de cette région ibérique mais aussi sa culture culinaire et sa riche histoire. Du 20 septembre au 19 octobre, vous préférerez peut-être vous diriger vers le Maroc pour y découvrir son magnifique soleil d’Automne. Les équipes de Cap Latitude (Marie et Martial) vous ont préparé un circuit qui vous laissera d’immenses souvenirs entre souks, médinas, plats typiquement marocains ou encore le désert à Merzouga. Cette authenticité marocaine vous invitera au rêve et à l’émerveillement.


En mode roadtrip ou sur l’eau ? 

Depuis quelques temps, le voyagiste organise des roadtrips. Cette formule est un grand succès. Du 7 au 24 septembre, c’est au Portugal que vous pourrez vivre un roadtrip à la Cap Latitude. 18 jours, 9 étapes, 1460 kilomètres en tout pour savourer un pays très accueillant aux multiples trésors cachés. Avec cette formule, vous roulez à votre rythme dans votre camping-car ou votre van aménagé, de manière autonome. Enfin, la France n’est pas oubliée, fort heureusement. Cap Latitude vous emmène en Alsace pour un séjour original. En effet, vous serez à la fois en camping-car et sur l’eau pour une croisière sur le Rhin et la Moselle au 9ème jour. Un grand moment garanti. Pour finir l’année en beauté, Cap Latitude vous propose de vous rendre sur l’un des événements de l’année : la fête des lumières à Lyon. Pendant quatre jours, vous aurez la chance d’admirer la Capitale des Gaules différemment, avec un regard nouveau.

Pour en savoir plus et vous inscrire à ces voyages : www.caplatitude.com 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.