Bürstner a démontré depuis plusieurs années son goût pour les épreuves cyclistes. Déjà partenaire officiel de Paris-Nice et Paris-Roubaix ces six dernières années, ayant comme ambassadeur jusqu’à l’an dernier, Thomas Voeckler, le constructeur était bien placé pour séduire les officiels du cyclisme.

C’est chose faite puisque la Fédération française de Cyclisme a décidé de faire appel au constructeur allemand pour devenir son fournisseur officiel de camping-car, Bürstner sera également partenaire officiel des Championnats de France sur route pour les trois prochaines années. « Avec ce nouveau dispositif, nous confirmons plus que jamais notre intérêt pour le cyclisme, en mettant à disposition de l’Équipe de France un Ixeo IT 680 G. Un modèle loin d’avoir été choisi au hasard, puisqu’il est véritablement le porte-drapeau de notre catalogue 2016 », explique Maggie Sattler, directrice marketing du constructeur de Kehl. Le profilé Bürstner Ixeo IT 680 G (en essai dans notre numéro 65) accompagnera l’Equipe de France lors de stages et compétitions tout au long de la saison cycliste.

Ils ont dit

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l’appui d’une marque performante et technique comme Bürstner, fidèle à l’univers du vélo. Que ce soit pour le haut-niveau, avec la mise à disposition d’un camping-car parfaitement adapté aux besoins de l’Equipe de France, ou la communauté cycliste, avec la création d’un « camping-car park » sur les Championnats de France sur Route, l’arrivée de Bürstner à nos côtés comme Fournisseur Officiel nous permet de répondre à des besoins importants de la Fédération. Je suis certain que nos coureurs, pilotes et staff apprécieront la qualité du camping-car Bürstner lors de leurs déplacements tout au long de la saison », David Lappartient, Président de la Fédération Française de Cyclisme.

« Nous avons proposé un cahier des charges précis aux techniciens Bürstner afin qu’ils puissent aménager un camping-car répondant aux exigences de notre staff et surtout de nos collectifs d’athlètes engagés sous les couleurs de l’Équipe de France. Il nous fallait un véhicule spacieux, disposant d’un grand salon où réunir l’équipe, d’une salle de bains pratique et fonctionnelle et, si possible, sans lit fixe. Avec son lit de pavillon invisible en journée, l’Ixeo IT 680 G répond parfaitement à nos critères ! Notre staff et nos coureurs disposent maintenant d’un outil moderne, confortable et très fonctionnel, dont ils vont pouvoir bénéficier tout au long de l’année sur les compétitions internationales, lors des stages de rassemblement et en déplacement sur le territoire européen », Vincent Jacquet, DTN.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.