Après avoir lancé sa plateforme en Espagne ainsi qu’en Allemagne et simplifié l’accès des voyageurs internationaux aux vacances itinérantes grâce à un site multilingue, il est apparu évident que l’identité de la marque JeLoueMonCampingCar.com devait évoluer.


En optant pour un nom unique, Yescapa (contraction de « Yes » « Escape » et « Naskapis »), la marque française devrait pouvoir apporter un renouveau à l’image du service, accompagner l’expansion européenne tout en assurant que les services proposés et les valeurs défendues restent inchangés. Yescapa voit le jour après plusieurs mois de travail et c’est avec grande fierté que la startup fait évoluer son image de marque. Un nouveau nom et un nouveau logo qui portent les valeurs de l’entreprise pour convaincre une communauté internationale croissante.

Plus de renseignements : www.jelouemoncampingcar.com

Il a dit 

foto5

« Les vacances itinérantes font partie intégrante de la culture germanique: 35% des Allemands sont de fervents amateurs de caravaning* et ce sont 557 832 camping-cars qui sont recensés dans le pays », Benoit Panel, co-fondateur de JeLoueMonCampingCar.com

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.