Il est des entreprises qui ne connaissent pas la crise. Nous pourrions continuer la chanson mythique de Bashung pour parler du succès de Yescapa. La forme française a le sourire et c’est bien mérité.

En 2019, Yescapa s’était distingué en intégrant l’un de ses challengers hexagonal ainsi que son principal concurrent espagnol. Après avoir connu une très belle année 2020 (croissance de 21%, malgré le contexte sanitaire compliqué), l’entreprise bordelaise entend bien poursuivre sa stratégie d’expansion et de consolidation du marché européen.

D’où cette nouvelle acquisition phare de ShareaCamper, son concurrent allemand. Avec cette signature forte, Yescapa propose désormais une flotte de plus de 10000 camping-cars et vans aménagés en Europe, ce qui a, également, pour incidence d’avoir du recruter 10 nouvelles personnes. « Nous sommes très fiers de cette acquisition qui va nous permettre de tripler notre offre de véhicules à louer en Allemagne. Si les allemands sont des clients exigeants, ce sont de fervents adeptes des véhicules de loisirs», assure le Président et co-fondateur de Yescapa, Benoît Panel.

Plus d’informations : www.yescapa.fr 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *