Nous l’avons signalé dans nos pages précédentes, Yescapa se porte bien et entend bien continuer ainsi dans les années à venir. La start-up qui monte a décidé de déployer son réseau en Belgique désormais, son septième pays.

La Belgique, un choix fort

Ce choix est loin d’être anodin puisque le marché belge est en pleine croissance (+21.7% d’immatriculations en 2018) et que, selon les différentes études sur place, les propriétaires de camping-cars ne l’utilisent que 70 jours par an. Fort de ce constat, Yescapa, LE spécialiste de la location de camping-cars entre particuliers a décidé de rentrer sur le marché belge en assurant les offres qu’on lui connaît en France (mise en relation, plate-forme d’assurance tous risques du camping-car). A noter que cette assurance tous risque est unique en Belgique car elle inclut également la responsabilité civile ainsi que l’assistance voyage dans toute l’Europe et la garantie Omnium.


Plus de renseignements : www.yescapa.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.