Le constructeur allemand pense à ses clients amoureux de la petite reine. Weinsberg vient en effet d’annoncer que l’ensemble de ses camping-cars et fourgons aménagés 2020 pouvaient s’équiper du nouveau support e-hit.


Ce support, installé sur la façade de votre véhicule, dispose d’un double bras pivotant pour installer vos vélos. Ce support moderne et reconnu se monte directement sur le châssis. Sur une simple pression d’un bouton de commande, le support bascule automatiquement sous le pare-chocs. D’après Weinsberg, cette opération ne prendre que 25 secondes.

Une base bonne à tout faire

Bon à savoir, ce support peut, bien entendu, recevoir la base servant de réceptacle pour les différents accessoires amovibles comme le porte-vélos e-carry, très prisé des passionnés de vélos. Cet accessoire s’installe très facilement sur l’e.base, cette dernière étant équipée de feux arrières à LED et clignotants à défilement rabattable. Cet équipement permet ainsi de ne pas avoir besoin de branchement supplémentaire sur les options comme le e-carry.


Plus de renseignements : www.weinsberg.com/fr-fr/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *