, ,

Campervans Montblanc, l’aventure grandeur nature

Une envie de nature, d’authenticité ? Foncez voir Campervans Montblanc, l’aménageur de Chamonix qui fait la part belle aux matériaux naturels pour fournir des aménagements hors des sentiers battus.


Un van aménagé écolo, c’est possible

Oui, c’est possible de rouler sur un van aménagé « écolo » ! Cap sur Chamonix pour prendre un bon bol d’air frais saveur alpestre senteur résineux des montagnes. Vous y découvrirez avec le sourire une jeune entreprise d’aventuriers qui se démène pour transférer sa passion des voyages, des roadtrips en vans aménagés. La ligne de conduite de Campervans Montblanc est dans l’air du temps : le respect de l’environnement. Cette idée pourrait faire sourire quand on se trouve face à un aménageur de vans et fourgons aménagés.


Pourtant, la société chamoniarde est droite dans ses bottes et livre un travail d’orfèvre tout en respectant cette ligne de conduite verte et locale. Au programme de Campervans Montblanc, vous trouverez, par exemple, des aménagements définitifs ou modulables. Les définitifs vous transportent dans un savoureux tour des Alpes avec des appellations d’origine contrôlée : Mont-Blanc, L’Envers des Aiguilles, Grandes Jorasses. Il en va de même pour les deux propositions modulables (Aiguille Verte et Vallée Blanche). Une fois que vous avez choisi la solution de vos rêves, laissez faire les pros et admirez le résultat final.

Campervans Montblanc, une entreprise éthique

Vous apprendrez à vivre dans un habitacle pensé pour votre bien-être, respectueux de l’environnement. Car Campervans Mont-Blanc, entreprise éthique par excellence, travaille uniquement du bois massif en refusant, par exemple, de réaliser des panneaux mélaminés diffusant du Formaldéhyde (un gaz nocif provenant des colles). L’aménageur met un point d’honneur à n’utiliser aucun contreplaqué provenant du pillages des forêts tropicales. Ici, c’est du local, du « Fabriqué en France » et une vraie philosophie de conception pour limiter l’impact écologique de chaque aménagement.


Une isolation toujours à la pointe

Ces derniers sont de grandes qualités. Ils allient avec efficacité le confort de vie intérieure à l’aspect fonctionnel de chaque espace et chaque option posée. L’isolation, par exemple sur l’Envers des Aiguilles, est à base d’aluminium. Alors que son revêtement du sol est en PVC. Sachez que pour un aménagement effectué, Campervans Mont-Blanc s’engage à planter 10 épicéas ou mélèze en montagne. Ceci dans le but de reboiser des parties abattues ou tombées lors des dernières tempêtes. Si vous avez la fibre verte, vous savez ce qui vous reste à faire.


On aime

  • Qualité des aménagement
  • Minutie
  • Matériaux utilisés
  • Aménageur qui a un grand sens éthique
  • Des aménagements personnalisables
  • En faisant appel à Campervans Mont-Blanc, vous faites une démarche écologique

On n’aime pas

  • Pas assez connu

Où trouver Campervans Mont-Blanc ?

Site Internet : www.campervans-montblanc.com 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *