Pour les vacances d’été Thellier Voyages s’adapte à tous les profils de camping-caristes : en activité ou à la retraite, avec leurs enfants ou petits-enfants, pour partir à la découverte de nouvelles contrées.

Pour les juilletistes, le voyagiste vous emmène sur les routes de l’anneau d’or à la découverte de la « Capitale des Tsars » et de « la Ville Rouge », en Russie ! Un circuit d’exception de 27 jours qui vous plongera au coeur de l’âme russe, du 1er au 27 juillet.

Pour les aoûtiens, Thellier Voyages propose deux circuits qui raviront les amoureux de la nature !

Glaciers, fjord, montagnes et cascades seront au  rendez-vous, lors du circuit Norvège du 02 au 19 août. Pour les amateurs de grands espaces et de vies sauvages, la nouveauté 2016 du voyagiste a de quoi vous séduire. Les Rocheuses canadiennes, un circuit de 29 jours du 1er au 29 août, à la rencontre des ours noirs, orignaux et wapitis sans oublier les cités des cow-boys et des amérindiens, vestiges de la Fameuse Ruée vers l’Or. De quoi vous faire voyager au coeur de paysages grandioses.

Pour des départs en dehors de cette période, mais toujours à la découverte de grands espaces, le voyagiste informe qu’il reste encore quelques places disponible sur le circuit Grand Tour Nordique du 18 juin au 27 juillet. Les deux circuits Islande programmés cette année sont complets, pensez d’ores et déjà à vous préinscrire pour 2017 !

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter au 02.31.800.600 ou par mail à thelliervoyages@wanadoo.fr –  Site internet : www.thelliervoyages.com
1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.