Pour les vacances d’été, Thellier Voyages s’adapte à tous les profils de camping-caristes : en activité ou à la retraite, avec leurs enfants ou petits-enfants, pour partir à la découverte de nouvelles contrées.


Pour les juilletistes, le voyagiste vous emmène sur les routes italiennes à la découverte du Lac Majeur, Lac de Côme, Lac de Garde et des visites guidées de Milan et de Venise !

Pour les aoûtiens, Thellier Voyages propose deux circuits qui raviront les petits et les grands !

Du 1 er au 18 août lors du circuit Danemark vous pourrez explorer le Parc de Legoland mais également l’histoire des Vikings au rythme des contes d’Andersen.

Pour les amateurs de grands espaces et de vie sauvage, la nouveauté 2017 du voyagiste a de quoi vous séduire. La Namibie, un circuit de 17 jours du 3 au 19 août, à la rencontre des éléphants, lions, zèbres et autres animaux sauvages sans oublier les amicales tribus Bushmen et Himbas. De quoi vous faire voyager au cœur de paysages grandioses.


Plus de renseignements : http://www.thelliervoyages.com/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.