, , ,

Nouveauté 2023 : Sunlight, en route vers l’Adventure

Sunlight Cliff 590 4x4 Adventure Edition

S’il n’est pas toujours évident de se renouveler quand on possède un catalogue déjà fort séduisant, Sunlight démontre qu’avec quelques idées, il est possible de séduire le plus grand nombre et continuer de proposer des nouveautés comme l’aventurier Cliff 590 4×4 Adventure Edition.


Sunlight s’ouvre à Ford

Tous les constructeurs du groupe Hymer sont concernés par les accords du groupe avec Ford. Il est donc logique de voir du Ford chez chacun d’eux, Sunlight ne pouvait donc pas y échapper. Pour votre plus grand bonheur, sans aucun doute, Sunlight présente une belle idée dans sa famille de fourgons aménagés Cliff.


Les 590 4×4 Adventure Edition pour sortir des sentiers battus

Cette famille accueille en effet un nouveau fourgon aménagé qui annonce la couleur, le 590 4×4 Adventure Edition. Vous l’avez bien compris, ce nouveau modèle est taillé pour les amoureux de la vadrouille qui revendiquent l’envie de sortir des sentiers battus et de pouvoir affronter tous les types de terrains sans aucune crainte.

La liberté pour mieux vivre l’aventure

Pour cela, Sunlight fait donc appel au Ford Transit sur traction avant en version 4×4. Rien de mieux pour coller idéalement à la philosophie du constructeur, la liberté pour mieux vivre l’aventure. Long de 5m98, ce nouveau Cliff 590 4×4 Adventure Edition est le premier fourgon aménagé de la gamme à s’afficher fièrement sur le Ford Transit. L’effet est impressionnant et attirant au premier regard. Encore plus avec les décorations extérieures spécifiques Adventure 4×4 et les jantes 16’’ en alliage noir qui se marient admirablement bien avec le noir intégral de la cellule et de la cabine. Vous aimez le caractère, vous êtes servis.


Une hauteur sous plafond de 2m02

Son allure de sportif qui n’a peur de rien est vraiment bien  travaillée. De plus, le constructeur intègre des baies encadrées de haute qualité, solides ainsi qu’un grand auvent. A l’intérieur, pour des nuits confortables, le constructeur mise sur un grand lit transversal (192×147) sur soute. La hauteur sous plafond surprend puisqu’elle est de 2m02. Cela procure une sensation d’espace étonnante et agréable. La cuisine, quant à elle, est légèrement inclinée vers l’avant et offre ainsi encore plus de liberté d’espace. Elle s’équipe d’une cuisinière 2 feux avec allumage 12V, d’un grand évier et d’un réfrigérateur à compresseur de 70l à double porte. Sunlight ne néglige surtout pas les possibilités de rangements afin d’optimiser vos possibilités d’emmener avec vous tout ce dont vous aurez besoin. A l’heure actuelle, toutefois, nous ne savons pas encore quand cette pépite sera commercialisée sur le marché français.


Sunlight Cliff 590 4×4 Adventure Edition

Ford Transit – 2.0l 170ch – LxlxH : 5.98×2.02×2.84 – 3500kg – CU : 502kg – PCGxPCxPR : 4x2x4 – EP/EU : 200(100)/90l – Réfrigérateur : 70l

Prix : NC

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *