Bénéficiant toujours d’une excellente cote d’amour sur les routes françaises, le constructeur slovène en profite, pour le printemps, pour présenter deux nouveaux modèles dans sa gamme Coral.


Texte : Grégory Gabillet – Photos : Grégory Gabillet et constructeur


Pour le printemps, Adria présente un nouveau Coral, le 670DC, petit frère du Matrix 670 DC. A la différence de ce dernier, ce profilé de 7m52 de long ne s’équipe pas de lit de pavillon. Un choix totalement assumé par le constructeur et qui va, il est vrai, dans le sens des usages d’une grande majorité des utilisateurs.

Pourtant, extérieurement, ce Coral 670DC conserve la ligne de son grand frère avec cette casquette parfaitement identifiable. Cette idée donne sa pleine mesure une fois entré dans l’habitacle où la première impression est un réflexe d’étonnement devant un espace très aéré et ultra lumineux. La présence du magnifique toit dôme panoramique est bluffante, encore plus installé au-dessus d’un salon avec deux grandes banquettes face/face (la grosse tendance du moment).

Adria dévoile un habitacle qui vous met à l’aise en un rien de temps

Adria, fidèle à son savoir-faire, présente un ensemble harmonieux avec une ambiance chaleureuse grâce à l’association réussie du mobilier et des nombreux éclairages directs et indirects. L’arrière dévoile une chambre très recherchée (lit central 160cm de large, sur soute, douche indépendante du coin toilette).

A signaler que le plancher reste plat de l’avant jusqu’au lit, un gros atout. Qui dit série de printemps dit, bien sûr, suréquipement conséquent. Pour l’occasion, ce Coral 670DC s’équipe, par exemple, des suspensions pneumatiques, d’une échelle et galerie de toit, d’un four et d’une hotte aspirante, de la clim cabine ou encore du régulateur de vitesse.


CV Express

Adria Coral 670DC

Fiat Ducato – 2.3l 130ch – 7.52×2.29×2.85 – 3,5 tonnes – CU : NC – PCGxPCxPR : 4x2x6 – Réfrigérateur : 145l – EP/EU : 100/85l  – Chauffage Truma Combi 6000

Prix : 57.990€

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.