, ,

Nouveauté 2023, McLouis à fond sur Ford

McLouis Mc4 231

Comme beaucoup de constructeurs, McLouis ouvre de plus en plus son catalogue à Ford et son Transit. Un choix logique au vu des contraintes actuelles chez Fiat, mais un choix pertinent qui permet au constructeur de se diversifier et de proposer des petites nouveautés séduisantes comme le 231.


Trois porteurs dans l’offre 2023 de McLouis

Confronté aux mêmes soucis que l’ensemble des constructeurs par rapport aux délais de livraisons des châssis (Fiat surtout) hyper allongés, McLouis a décidé de ne pas révolutionner son offre pour 2023. En attendant des jours meilleurs sur ce point, le constructeur, qui sort d’une très belle saison, ne reste tout de même pas inactif, bien au contraire. Si le Ducato occupait la grande majorité de son offre, il est désormais rejoint le Citroën Jumper et surtout le Ford Transit.


Le Ford Transit arrive sur la série 200

Par exemple, sur la gamme des profilés 200, chaque modèle est posé sur le Jumper tandis que le Transit, lui, se pose sur cinq profilés mais aussi quatre capucines. Cette série 200 reste d’ailleurs celle qui vous permet d’entrer dans le monde stylé de McLouis et d’y découvrir ses ambiances toujours aussi modernes. La série 800 se compose elle de 5 profilés et 4 intégraux, elle représente le premium vu par McLouis. Elle se dévoile toujours sous son design unique qui séduit énormément d’utilisateurs.

Une belle dotation en équipement sur le Transit

L’intérêt de l’offre 2023 de McLouis se trouve évidemment dans cette diversité de porteurs sur sa série 200. Cette année, le constructeur mise sur ses best-sellers et les offre au Transit, en version EcoBlue 2.0TDCI 130ch de base. Bien entendu, vous pouvez opter pour la version 170ch associée à l’excellente boite automatique Ford. Avec le Transit, vous disposerez également de plusieurs équipements de base tel que les jantes en acier 16’’, le réservoir de carburant de 70 litres, la Radio Bluetooth avec commandes au volant, et le volant et pommeau du levier de vitesse en cuir.

Le 231, un profilé ultra compact

La petite nouveauté vient du 231, posé sur le Transit. Ce profilé ultra compact de seulement 5m99 de long, est un véritable chasseur de fourgon aménagé grâce à une maniabilité excellente et une très bonne tenue de route. Lors de vos étapes, vous serez surpris par la facilité pour faire vos manœuvres délicates. Idéal pour un couple, il accueille un grand couchage arrière transversal posé sur une grosse soute volumineuse.


Les Menfys sur Fiat Ducato ou Citroën Jumper

Enfin, McLouis annonce que ses fourgons aménagés Menfys sont désormais disponibles aussi bien sur Fiat Ducato que sur Citroën Jumper. Pour 2023, deux finitions seulement, la Plus (excellent rapport qualité-prix) et la S-Line (confort et techno au rendez-vous). Le constructeur s’est concentré sur des améliorations comme l’espace douche ou l’adoption d’un réfrigérateur à compression silencieux et équipé du contrôle automatique de la température.


McLouis 231

CV Express

Ford Transit, 2.0l 130ch – LxlxH : 5.99×2.35×2.81 – 3500kg – CU : 685kg – PCGxPCxPR : 4x4x4 – EP/EU : 20(118)/90l – Réfrigérateur : 135l

Prix : A partir de 56.290€

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *