Si Frankia dispose d’un auditoire confidentiel sur le marché français, le constructeur ultra premium du groupe Pilote reste très actif et revoit sa série M-Line sur Mercedes pour la rendre encore plus majestueuse.


Frankia porte les atouts de la démesure et du luxe sur chacun de ses camping-cars. Cela ne nous déplait surtout pas. Cette année, le constructeur opère un profond restyling de sa série M-Line sur Mercedes. La face avant devient plus dynamique et séduisante. A l’intérieur, en changeant de technique de conception, Frankia parvient à installer un plancher plat sur toute la longueur de l’intégral, optimisant ainsi le réservoir d’eaux propres (270l désormais).

Sur sa gamme Platin, le mus du must, Frankia adopte plusieurs changements de qualité (face avant, plancher plat, pack de deux batteries lithium 110Ah, booster de batterie 90Ah, quatre panneaux solaires, etc…). De quoi satisfaire les camping-caristes les plus exigeants.


Pour découvrir l’intégralité du catalogue de Frankia, rendez-vous sur son site Internet.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.