En peu d’année, Morelo s’est forgé une sacré réputation sur le segment de l’intégral très haut de gamme.


Pour 2019, le constructeur allemand mise sur son nouveau Palace pour vous séduire encore plus.

Pour Morelo, le Palace représente beaucoup puisque c’est tout simplement le segment de son catalogue qui se vend le mieux en Europe. D’où l’envie, pour le constructeur, de mettre encore plus en avant cet intégral premium aux multiples qualités.

En 2019, le Palace « New Generation », aspire à une nouvelle apparence et voit de nombreux changements concernant sa technique. Plus dynamique dans son apparence, le Palace conserve toutefois son tracé typique.

Morelo assoit sa réputation d’influenceur du segment de l’intégral de luxe

Pour les connaisseurs, le nouveau PALACE emprunte de nombreux détails issus de l’EMPIRE, la gamme supérieure. Cela se voit extérieurement ainsi que dans l’habitacle qui adopte un style encore plus élégant et sophistiqué qu’auparavant.

Plus sécurisé, encore mieux isolé (avec de mousse RTM hydrophobe légère et de 40mm d’épaisseur, mais aussi grâce au nouveau double-plancher chauffant de 42cm de hauteur), toujours plus confortable, cet intégral présente une ambiance cosy avec des tons clairs bien pensés. Sur la route, grâce au nouveau pare-brise panoramique, la vision de conduite est accrue et donc plus agréable. De quoi faire de ce nouveau PALACE, la nouvelle référence du luxe sur le marché français !


A retenir

  • Porteur Iveco Daily 7,5 tonnes
  • Isolation très haut de gamme
  • Longueur de 8m à 9.50m

 

 

 

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] spécialiste des intégraux hyper luxueux, Morelo attaque 2022 avec toujours autant d’ambition. Sa gamme de Palace voit l’arrivée du 88G, mais aussi d’une série de capucine (Palace A) sur Iveco Daily […]

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *