Pendant une semaine, nous vous publions les témoignages de plusieurs lecteurs propriétaires d’un intégral Morelo. Si ces camping-cars ne sont pas abordables pour tout le monde, ces lecteurs sont des camping-caristes comme les autres et ont pris le parti de nous expliquer sincèrement leur démarche. 

“Cela fait 21 ans que nous sommes camping-caristes. Tout d’abord, nous avons eu un LMC pendant 9 ans,  un Esterel pendant 9 ans et puis un MORELO depuis 3 ans.  Nous avons parcouru en moyenne sur 2 ans 37000 kms. Ce qui nous a fait choisir MORELO, c’est l’accueil qui nous a été réservé par CLC/WATTELIER. Nous étions partagés entre deux marques.

Nous voulions un concessionnaire à notre écoute

Mais avant toute chose, nous souhaitions savoir ce que nous allions acheter, et donc, nous souhaitions visiter les usines, l’après-vente, et surtout, la réactivité par rapport à un éventuel problème. Nous avons été confortés dans notre choix d’un véhicule Morelo par rapport à l’accueil, un concessionnaire à l’écoute de nos envies, de nos besoins et c’était la garantie d’avoir un SUPER suivi. Lorsque nous appelons notre concessionnaire, s’il ne peut répondre sur l’instant, il le fait dans le quart d’heure qui suit et c’est ça qui est  important.

De plus, il vous apportera une solution sur le problème que vous avez de A à Z. C’est le SUMMUM ! C’est l’élément principal de cette concession. De plus, le choix  été influencé par le véhicule  qui nous plaisait et le service après-vente. C’est primordial ! Nous avions quelques petits problèmes sur le camping-car, nous sommes arrivés à l’Open Morelo, Andreas  a pris rendez-vous directement en atelier pour une réparation comme il se doit.”

foto2


Liliane et Joseph, 74 et 77 ans, CUSSAC, HAUTE-VIENNE, propriétaires d’un PALACE LINER 103 GLS


Vous souhaitez témoigner de votre histoire, nous parler de votre camping-car, de vos voyages, contactez-nous sur : espritcampingcar@gmail.com
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.