Parole de lecteurs, spécial Morelo, Liliane et Joseph
Pendant une semaine, nous vous publions les témoignages de plusieurs lecteurs propriétaires d’un intégral Morelo. Si ces camping-cars ne sont pas abordables pour tout le monde, ces lecteurs sont des camping-caristes comme les autres et ont pris le parti de nous expliquer sincèrement leur démarche.
« Cela fait 21 ans que nous sommes camping-caristes. Tout d’abord, nous avons eu un LMC pendant 9 ans, un Esterel pendant 9 ans et puis un MORELO depuis 3 ans. Nous avons parcouru en moyenne sur 2 ans 37000 kms. Ce qui nous a fait choisir MORELO, c’est l’accueil qui nous a été réservé par CLC/WATTELIER. Nous étions partagés entre deux marques.
Nous voulions un concessionnaire à notre écoute
Mais avant toute chose, nous souhaitions savoir ce que nous allions acheter, et donc, nous souhaitions visiter les usines, l’après-vente, et surtout, la réactivité par rapport à un éventuel problème. Nous avons été confortés dans notre choix d’un véhicule Morelo par rapport à l’accueil, un concessionnaire à l’écoute de nos envies, de nos besoins et c’était la garantie d’avoir un SUPER suivi. Lorsque nous appelons notre concessionnaire, s’il ne peut répondre sur l’instant, il le fait dans le quart d’heure qui suit et c’est ça qui est important.
De plus, il vous apportera une solution sur le problème que vous avez de A à Z. C’est le SUMMUM ! C’est l’élément principal de cette concession. De plus, le choix été influencé par le véhicule qui nous plaisait et le service après-vente. C’est primordial ! Nous avions quelques petits problèmes sur le camping-car, nous sommes arrivés à l’Open Morelo, Andreas a pris rendez-vous directement en atelier pour une réparation comme il se doit. »
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !