, ,

Vanlife : MCC, la passion pour vous guider

MCC Auto Loisirs

Si la France a un incroyable talent, elle le doit bien à ses artisans qui savent mettre en avant le savoir-faire et la technique à la française. MCC en est l’un de ses plus dignes représentants depuis de nombreuses années grâce à un travail qualitatif et toujours respectueux de vos besoins et possibilités.


Bressuire, capitale des vans aménagés astucieux

Vous recherchez une solution compacte, parfaitement pensée pour voyager discrètement mais avec un confort de vie qualitatif ? Ne cherchez plus, cap sur Bressuire, dans les Deux-Sèvres, pour faire connaissance avec MCC. La prise de contact risque de durer car si vous ne connaissez pas encore cette entreprise bleu-blanc-rouge, vous risquez bien de faire comme tout ceux qui étaient dans votre cas : n’en dire que du bien et craquer pour l’une des solutions astucieuses proposées par cet artisan au talent fou.


Le toit relevable maison, un atout majeur pour MCC

Chez MCC, les surprises ne sont que belles. Logique, cet aménageur-artisan est lui-même utilisateur et aime tester directement ses propres idées pour voir si elles sont fonctionnelles et apportent un vrai plus à l’usage. Parmi ces idées fortes sur ses vans aménagés, le toit relevable. Il a fallu des années de tests pour que MCC parvienne au résultat actuel, à savoir ce toit extra-plat qui garantit aux solutions Auto-Loisirs de ne jamais dépasser la hauteur extérieure de deux mètres. Conçu directement dans l’unité de production de l’artisan, ce toit relevable est le symbole d’un vrai savoir-faire et d’une patience à toute épreuve pour trouver le détail final qui change la donne. Ce toit accueille un vrai couchage double, se manipule simplement et vous permet, en outre, de pouvoir vous endormir la tête dans les étoiles et de vous réveiller les yeux perdus dans l’horizon d’un paysage somptueux.


Une nouvelle banquette coulissante

Travaillant ses vans aménagés Auto-Loisirs en priorité sur le Renault Trafic (désormais nouvelle génération), mais aussi sur le Peugeot Expert, MCC développe depuis peu une nouvelle banquette coulissante, notamment sur son Auto-Loisirs 5. Pour l’aménageur, c’est une réponse forte aux demandes d’utilisateurs de disposer d’encore plus de modularité et de polyvalence. Cela ne retire aucun confort, au contraire. Là encore, conscient des besoins des utilisateurs, toujours à l’écoute, MCC aime concocter des habitacles raffinés, confortables et surtout fonctionnel. Une fois assis dans un Auto-Loisirs, vous remarquerez facilement le travail minutieux et excellent sur le mobilier, les finitions premiums apportées, signe d’un artisan méticuleux et soucieux du moindre détail. Vous savez désormais ce qui vous reste à faire ? Direction Bressuire et vive la vie en Auto-Loisirs !


On aime
  • Un catalogue dédié à la vanlife
  • Fabrication française
  • Un aménageur-utilisateur
  • Le toit relevable maison
  • Confort intérieur
  • Rapport qualité-prix
  • Force de conseils avisés
  • La nouvelle banquette coulissante
On n’aime pas
  • Autonomie juste pour quatre
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *