La série Yearling de McLouis est sans doute l’une des plus anciennes collections de printemps. En 2017, elle est bien évidemment de retour. Cette année, un profilé – le Yearling 89 –  et un intégral – le Yearling 90 – viennent garnir l’offre du constructeur italien.


Dans la série Yearling, je demande le profilé 89G. Directement inspiré du MC4 79G, ce nouveau profilé s’illustre sans aucun souci. Tout d’abord grâce à sa personnalisation extérieure reconnaissable entre mille tellement elle attire le regard. Le Yearling est un classique, mais un classique qui vieillit très bien et qui sait évoluer avec son temps.

Toujours suréquipé (caméra de recul, clim cabine, régulateur de vitesse, stores plissés en cabine, etc…), ce profilé préfigure sans aucun doute les futures évolutions stylistiques du constructeur dans son catalogue 2018. On remarque la nouvelle sellerie au salon donnant une nouvelle identité à cet ensemble très réussi.

Un profilé qui se place parfaitement dans la tendance actuelle

L’habitacle est, du coup, lumineux, clair et apaisant. On adhère. Au niveau du salon, il est intéressant de signaler les 5 places carte grise mais aussi la présence d’un lit de pavillon à commande électrique.

Long de 7m38, il présente un grand espace arrière avec une salle de bain totalement indépendante si vous le souhaitez. Dans cet espace, McLouis installe un coin douche généreux pour les personnes de grande taille. La chambre accueille un grand lit central de 160cm de large, la nouvelle tendance forte du moment. L’ambiance de cette chambre est lumineuse. La tête de lit se révèle innovante et séduisante.


CV EXPRESS

Fiat Ducato – 2.3l 130ch – LxlxH : 7.38×2.35×2.92 – PCG : 5 – PC : 5 – PR : 5 – 3,5T – CU : 427kg – Réfrigérateur : 150l  – Chauffage : Combi 4

Prix : 54.990€

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.