Sans chercher à être un spécialiste du genre, Chausson présente un catalogue dédié aux vans aménagés de grande qualité, avec des solutions pour tous les goûts et, bien entendu, abordables sur le plan tarifaire. Le nouveau V690 devrait plaire facilement aux sportifs.

Nouveau venu au catalogue de Chausson, le V690 se démarque de ses petits frères et n’étant présent que sur deux niveaux de finitions (VIP et Premium). Un signe que ce fourgon aménagé ne fait pas les choses comme les autres. Et c’est le cas puisqu’il se distingue par ses propositions idéales pour faciliter la vie des sportifs que vous êtes, notamment pour les amoureux de cyclisme.

Un espace arrière judicieux

Long de 6m36, il dévoile un salon assez classique avec sa banquette face route. Si on peut dîner à quatre, ce salon est confortable. La salle d’eau est astucieuse et complète et dispose, par ailleurs, d’une petite fenêtre bien utile. Le bloc cuisine est sobre, fonctionnel et dispose de nombreux rangements. C’est sur l’espace arrière que ce V690 étonne. Il donne, en effet, la possibilité de gérer votre espace à votre guise, soit en mode garage pour vos vélos, soit en mode nuit avec le maxi couchage transversal de pavillon (190×190).

Une finition Premium attractive

En finition Premium, ce modèle adopte les pare-chocs avant peint, les rétroviseurs rabattables, les feux de jour à LED (DRL), les feux antibrouillards, le cerclage chromé compteurs, le volant et levier de vitesses gainés cuir, les stores d’occultation cabine, les baies affleurantes, les éclairages LED, le plancher en caillebotis de douche, le plan de travail premium, le mobilier et tissu premium et la décoration extérieure premium.


CV Express

Chausson V690 Premium

Fiat Ducato 2.3l 140ch – LxlxH : 6.36×2.05×2.61 – 3,5t – CU : 345kg – PCGxPRxPC : 4x4x2 – Réfrigérateur : 85l à compression – Dimensions lit de pavillon arrière : 190×190

Prix : 52.490€
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.