L’Atelier du camping-car encourage l’action positive de ses clients, les projets innovants en faveur de la planète et soutient les forêts françaises en partenariat avec la start-up Ecotree. Pour tout achat d’un camping-car neuf ou occasion, Atelier du camping-car vous offre un livret Arbre.


Lors de votre achat, Atelier du Camping-Car vous fait, en prime, cadeau de titres de propriété d’arbres en forêts françaises auprès du label Ecotree. Ainsi, vous disposez dorénavant d’un outil d’épargne qui vous rapporte de l’argent tout en vous rendant acteur pour l’écologie. Via votre compte Ecotree, vous localisez vos arbres, consultez leur valorisation en épargne, et suivez leur contribution d’absorption du CO2. Vous pouvez même vous rendre sur place pour les visiter. Mais avec cette épargne, vous percevez 100% des revenus de l’exploitation de vos arbres, avec un rendement espéré de 2% par an. A noter que pour un arbre exploité, EcoTree en replante trois. Une initiative à mettre en avant et à étudier de près.

Plus de renseignements : https://camping-car-var.fr/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.