,

Lando Sydney, l’aventure avant tout

lando sydney

Lando est un nom qui compte dans le monde des aménageurs. Ceci grâce à son grand savoir-faire et ses propositions toutes ciblées pour les vanlifers, comme l’un de ses grands classiques, le Sydney.


Lando resserre son offre autour de deux modèles, le Bondi et le Sydney, ses deux best-sellers depuis de longues années. Pour l’aménageur, un choix fort a été opéré puisque ces deux modèles sont désormais disponibles uniquement sur le Ford Custom, sur deux longueurs (4m97, 5m34), de quoi varier les plaisirs donc. Le Sydney, sur 4m97, est un vrai régal de prise en main, le Custom étant idéal pour ce type de gabarit, tant par sa maniabilité à toute épreuve que par son côté polyvalent de l’extrême.


La polyvalence incarnée

Dans sa version traditionnelle, le Sydney révèle un mobilier stratifié deux faces, d’une épaisseur de 15mm, ceci lui garantissant une robustesse excellente. Equipé d’une banquette coulissante sur rails et transformable en couchage double en 30 secondes à peine, ce van aménagé est un 5 places carte grise. Si la banquette devient lit (114×186), le Sydney accueille un second couchage double grâce à la présence d’un toit relevable posé de série bien entendu. Dans ce toit, les vanlifers s’y sentiront extrêmement bien et pourront dormir la tête dans les étoiles sur un couchage étonnamment spacieux (200×140). Relevé, le toit surprend par sa hauteur intérieure. En bas, l’ambiance est moderne grâce au travail minutieux de l’aménageur narbonnais et par ses idées de rangement qui font bien sentir que ses techniciens sont eux-mêmes vanlifers.


On aime

  • Polyvalence
  • Couchage du toit relevable
  • Ambiance
  • Finitions
  • Confort des assises

On naime pas

  • Autonomie un peu juste
  • Hauteur extérieur

Lando Sydney

CV Express

Ford Custom 2.0l 130ch – LxlxH : 4.97×1.99×2.05 – PTAC : 3t – CU : 550kg – PCGxPRxPC : 5x4x4 – EP/EU : 40/30l – Réfrigérateur : 40l à compression – Gaz : 1x2kg

Prix : à partir de 49.850€

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.