Laika entend rester au contact de la concurrence sur le segment du van aménagé. D’où son intention de repenser sa gamme de Camper Vans Kosmo pour cette nouvelle saison.

A la surprise générale, le constructeur italien opère déjà une refonte de sa gamme de Camper Vans Kosmo. Toujours portés sur le Fiat Ducato 120ch, ces vans aménagés dévoilent un look résolument moderne qui colle aux récentes évolutions aperçues chez le constructeur. De série, la carrosserie sera blanche mais, vous pourrez, si vous le souhaitez, opter pour la teinte silver métallisé. Pour rendre plus attractif cette série, Laika opte pour un circuit de distribution de chauffage au gaz dans toutes les zones du van avec chauffe-eau intégré.

Une garantie étanchéité valable 10 ans

L’avantage de ce type de chauffage est de rendre ces vans utilisables en toutes saisons. Un bon point. L’ensemble intérieur gagne en clarté et en confort. Cette gamme présente trois implantations, 5.4 (sur 5m41), 6.0 (sur 5m99) et 6.4 (sur 6m36). Toutes affichent deux couchages. Mais Laika permet désormais, en option, de disposer d’un toit relevable en fibre de verre, solution apportant, vous vous en doutez, de deux couchages supplémentaires. A noter que pour les Camper Vans Kosmo comme pour toute la gamme Laika, la garantie étanchéité est valable pendant 10 ans.

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.