Karmann Mobil Duncan

Sur le marché français, Karmann-Mobil peine à trouver sa place et à développer au mieux une clientèle fidèle. Pourtant, ses vans aménagés sont de qualité et très intéressant. L’arrivée d’une nouvelle famille, les Duncan, peut-elle changer la donne ?


Deux Duncan pour tenir compagnie aux Davis

La famille Davis, forte sympathique au demeurant, se sentait un peu seule. Au bout d’un moment, les repas de famille deviennent monotones. Karmann-Mobil l’a bien compris et a décidé de lui offrir des voisins avec la famille Duncan.

Présentés lors du dernier salon, les Duncan sont au nombre de deux à l’heure actuelle, le 495 et le 535. C’est le premier nommé qui nous intéresse particulièrement pour le marché français. Pour cette nouvelle famille, Karmann-Mobil change son fusil d’épaule et attire dans ses filets le Ford Transit Custom, un choix qui lui confère immédiatement des allures de baroudeurs propres à séduire les vanlifers qui sommeillent en vous.

Ultra-compact et polyvalence pour le Duncan 495

Le Duncan 495 est un ultra-compact de seulement 4m97 de long. Hyper polyvalent, il a tout pour être votre compagnon de vie, quelque soit la situation, aussi efficace à la ville, au quotidien comme en vacances lorsque vous décidez de prendre la route pour une nouvelle aventure. A l’intérieur, place à une banquette trois places coulissante qui permet ainsi de moduler à votre guise l’habitacle. Dans ce van aménagé, tout est pensé pour mélanger les genres avec efficacité.

En vacances, la banquette coulisse donc et se transforme très facilement en un petit couchage double (187×114) sur lequel il vous faudra ajouter un matelas confortable pour ne pas avoir des douleurs dorsales par la suite. Ce qui, avec le toit relevable présent de série, offre la possibilité de disposer de quatre couchages grâce au couchage de toit idéal pour deux adultes (200×120).

Les Duncan sont richement dotés en équipement

Pour vous donner encore plus l’envie de craquer sur la famille Duncan, les deux vans sont proposés avec une très riche dotation en équipement qui comprend notamment le pack Multimédia Ford, les pare-chocs avant teints, les rétroviseurs électriques, le capteur de pluie, les projecteurs antibrouillard, le radar de recul ou encore les sièges chauffants à l’avant. De quoi voyager avec le sourire et de profiter pleinement de votre vie de vanlifer.


Karman Mobil Duncan 495

CV Express

Ford Transit Custom – 2.0l 130ch – LxlxH : 4.97×2.08×2.05 – PCGxPCxPR : 5x4x4 – PTAC : 3000kg – CU : 402kg – EP/EU : 50/30l – Réfrigérateur : 42l

Prix : 51.950€

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.