, ,

JCG Créations V7 CT, la vanlife en couple

jcg créations

JCG Créations est un nom qui compte dans le monde des aménageurs français. Son travail qualitatif est une assurance pour tous les vanlifers de vivre des voyages inoubliables.

JCG Créations avec le nouveau Renault Trafic sur son V7 CT

Un couple de vanlifer ne peut que trouver son bonheur dans l’offre de l’aménageur choletais, JCG Créations. Il peut par exemple craquer sur le V7 CT associé au Renault Trafic nouvelle génération. L’apport du Trafic est excellent. Moderne, efficace, économe, très agréable à prendre en main, cette nouvelle version du Trafic est un atout non négligeable pour les aménageurs. Comme d’autres, JCG Créations apprécie ses cotes et ses facilités d’aménagement.


JCG Créations et son toit relevable extra-plat

C’est donc sur le Renault Trafic que JCG Créations pose son excellent V7CT. Ce dernier est un petit havre de paix pour un couple uniquement. Ce dernier profitera de l’espace avant très intéressant dans sa conception. Pour manger, il faut faire pivoter les sièges avant. JCG Créations installe un petit siège d’appoint juste à côté de l’ouverture coulissante côté passager. La table, amovible, est spacieuse et orientable. Nous apprécions beaucoup la kitchenette moderne. Elle se pare d’une tablette rabattable bien pratique. En ouvrant le tiroir haut, vous pouvez y poser un petit plan de travail en plus. L’espace arrière reçoit un grand lit fixe (190×125) posé sur un sommier à lattes. Ce couchage vous garantis d’excellentes nuits. Devant, belle surprise, JCG Créations parvient à installer un petit coin salle d’eau fonctionnel et pouvant être complètement indépendant. Vous apprécierez de prendre une douche. A l’étape, vous pouvez aussi profiter d’une belle hauteur sous plafond grâce au toit relevable maison concocté par l’artisan. Ce toit se compose de parois rigides isolées d’une épaisseur de 22mm à relevage électrique et d’une ou deux vitres à projection double vitrage. Idéal pour tenir debout dans l’habitacle, pratique en roulant car il permet au van de ne pas dépasser la barre des deux mètres de haut. On adhère.


On aime

  • L’apport du nouveau Renault Trafic
  • Un savoir-faire reconnu
  • Très bonne autonomie
  • Le toit relevable extra-plat

On n’aime pas

  • Uniquement pour un couple

JCG Créations V7CT

CV Express

Renault Trafic – 2.0l 120ch – LxlxH : 5.40×1.96×2.00 – Pooids : 2980kg – CU : 550kg – PCGxPCxPR : 2x2x2 – Ep/EU : 150/50l – Réfrigérateur : 85l
Prix : à partir de 60.900€


A lire, JCG Créations, l’exigence pour plus de plaisir