C’est une véritable révolution que le constructeur allemand est en passe de finaliser. Hymer est en passe de terminer la construction de sa propre unité de fabrication de châssis sur les terres de son usine de production de Bad Waldsee.


Grâce à cette évolution majeure, le constructeur couvrira, à l’avenir, pratiquement tous les maillons de la chaîne de prod. Le tout en agissant, au besoin, sur la flexibilité en fonction de la situation du marché. L’achèvement est prévu pour l’été 2020. La production en série devrait y commencer en 2021.

Outre le nouveau site de production, il est prévu de fusionner l’assemblage des camping-cars, des camper vans et de la caravane l’Eriba Touring. Cela permettra ainsi à HYMER de faire progresser la synchronisation et la standardisation des processus. Tout comme la fusion des zones de stockage et de production.


La phrase 

« L’esprit pionnier est inséparable de la société HYMER. Nous sommes fiers d’être le premier fabricant de camping-cars à investir activement dans la production de châssis et de faire ainsi un pas passionnant vers l’avenir», Christian Bauer, Président du directoire de Hymer GmbH & Co. KG.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.