Freedom Camper

Freedom Camper, jeune entreprise française, poursuit son développement à travers son concept innovant et particulièrement ciblé pour les amoureux de la vie en van aménagé.


Une aventure humaine 

A la suite d’une grande aventure humaine sur les terres australes et en Nouvelle-Zélande, Antoine et Sabrina sont revenus en France des idées plein la tête avec cette envie de faire partager au plus grand nombre leur expérience et leur goût de la vanlife. En 2016, ils fondent Freed Home Camper. En 2020, leur entreprise change de nom et devient Freedom Camper et véhicule une ambition simple et fraîche : « Transformer notre passion en travail fut une évidence et accompagner tout un chacun à découvrir sa région, notre beau pays et l’Europe au volant de campervans aménagés nous comblent ! ».

L’agence de Bayonne reprend la philosophie de base et propose de l’aménagement et de la location

Le concept de Freedom Camper est innovant dans la mesure où cette petite entreprise, qui grandit bien, propose trois activités distinctes : La location d’un van aménagé, l’achat et l’aménagement de votre van. Là encore, l’équipe de Freedom Camper mise pleinement sur son  expérience pour proposer des solutions hyper adaptées aux besoins de chacun. L’effet Covid-19 a été un vrai détonateur de développement pour cette équipe dynamique et sympathique qui, depuis la mi-avril, compte une nouvelle agence basée à Bayonne. Cette nouvelle adresse vient en complément des agences ouvertes auparavant à Paris, Nantes, Tours et Toulouse.

Elle répond à la demande croissante des Français de découvrir la vanlife. Dans l’agence de Bayonne, vous serez accueillis par Cédric, un passionné d’excellents conseils. Il vous accompagnera facilement, dans la bonne humeur, pour vos projets de roadtrip, soit part de la location, soit par l’aménagement de votre fourgon. Si vous êtes plus attiré par la location, sachez que dans l’agence de Bayonne, vous trouverez le campervan Otago (idéal pour un couple ou un vanlifer solo), le Canterbury, plus ciblé pour un voyage à 4 et, enfin, le Combi Waïtako qui peut faire tenir 5 aventuriers dans un espace réduit. Si vous êtes plus ciblé sur l’aménagement de votre van, Freedom Camper Bayonne mise sur cinq kits différents pour rendre votre habitacle le plus fonctionnel et confortable possible.


Plus de renseignements :

FREEDOM CAMPER BAYONNE
42, avenue Benjamin Gomez, 64100 Bayonne – 06 07 77 22 87
Courriel : bayonne@freedomcamper.eu

Site : www.freedomcamper.eu 

Ouverture : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30, fermée le samedi sauf départ en location le matin en période estivale. Uniquement sur RDV.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.