En Cavale avec Campinambulle
Campinambulle est un acteur essentiel de l’aménagement amovible sur le secteur des véhicules de loisirs. Cette entreprise familiale travaille avec passion.
Campinambulle, une entreprise familiale
Fondée en 2013, elle se montre à la hauteur du savoir-faire familial et regarde l’avenir avec le sourire avec l’arrivée de sa nouvelle série, Cavale. Ebénistes de père en fils depuis trois générations, la famille Matéos a de la suite dans les idées. Sylvère, cofondateur de Campinambulle et repreneur de l’entreprise en 2018, œuvre pour faire grandir cette entreprise basée dans l’Allier. C’est dans la nouvelle manufacture de 1000m2 inaugurée en 2022 que les équipes techniques ont mis au point la nouvelle malle révolutionnaire, la Cavale.
La Cavale de Campinambulle est éco-conçue
Spécialisé dans les malles de voyage, Campinambulle souhaitait trouver la meilleure solution pour créer une malle plus abordable mais offrant tout de même toutes les options pour transformer un véhicule du quotidien en min van aménagé. Le tout, bien entendu, sans perdre en qualité et robustesse. Pas une mince affaire donc. Mais Campinambulle ne recule devant rien et dévoile donc cette Cavale, idéale pour vous lancer dans périples atypiques. La Cavale est pensée autour des fonctions essentielles que sont la cuisine et couchage. L’idée est de vous permettre, comme dit plus haut, de partir en vacances sans manquer de confort ni d’autonomie. Pour Sylvère Matéos, il était ESSENTIEL que sa nouvelle malle Cavale soit éco-conçue. Ceci pour assurer la réparabilité de l’ensemble des pièces tout en maximisant la longévité du cette malle. « Depuis plus de dix ans, nous œuvrons pour changer les habitudes de voyages et sortir du tourisme de masse. Nos cuisines et couchettes amovibles représentent une alternative au triptyque avion-hôtel-restaurants à l’origine d’environ 10% de nos émissions de gaz à effet de serre. »
A lire, Campinambulle, la malle de voyage 2.0
La Cavale, un excellent investissement
Avec la Cavale, Campinambulle espère séduire de plus en plus d’utilisateurs et convaincre certains sceptiques. C’est aussi une manière de poursuivre l’engagement de l’entreprise pour une planète durable. Ainsi, la Cavale voit son prix osciller entre 1795€ (pour la version de base) à 3995€ pour sa version full option. Ce qui est 30% inférieur au reste du catalogue de la société familiale. Par ces temps moroses en terme d’inflation, ce détail est loin d’être anodin et peut séduire une clientèle plus jeune qui serait moins freinée par le prix moins onéreux.
En savoir plus : www.campinambulle.com