Parmi les nouveautés 2017 qui ne manqueront pas rythmer votre été, une nouvelle marque débarque : Etrusco. Avant de découvrir plus en détail ses propositions le mois prochain, voici un petit aperçu de ce que peut offrir Etrusco.

 


Lors de l’inauguration de la nouvelle usine Laika, son nom avait été évoqué. ETRUSCO arrive enfin et se révèle vraiment prometteur. Nouvelle marque du groupe Hymer, ETRUSCO s’annonce comme un constructeur destiné aux pays européens du sud (France – Italie – Espagne notamment) et promet d’être sur un positionnement tarifaire surprenant.

ETRUSCO (2)

Produit sur le nouveau site de production du groupe Hymer à San Casciano, ETRUSCO devrait compter 5 modèles pour sa première saison (deux avec lit central, deux avec un lit transversal sur soute et un avec des lits jumeaux). Le T6900 QB devrait connaitre un beau succès sur le marché français (lit central, salle d’eau séparée du coin douche, moins de 7m).

ETRUSCO veut conquérir le marché français !

En premier lieu, ETRUSCO devrait s’adresser à des couples d’âge moyen, voire jeunes, avec un ou deux enfants, qui souhaitent utiliser leur temps libre pour voyager en famille ou entre amis. Mais ce sont également des couples plus âgés, habitués à voyager avec un certain niveau de standing, à la recherche d’un véhicule techniquement au point, proposé à un tarif attractif mais sans compromis en termes de design et de fonctionnalité.

etrusco plan

Voici le plan du TB6900 QB, le profilé qui devrait faire des ravages sur le marché français.

1 réponse
  1. Michel Manquillet
    Michel Manquillet dit :

    quand on commande un camping car ÉTRUSCO en Octobre 2018 au salon a Paris il faut combien de temps pour le faire et le livré au client je suis en attente de livraison.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.