Valérian Lasseyte, jeune entrepreneur de 25 ans au parcours atypique, propose un concept innovant permettant de dormir confortablement dans son propre véhicule, où l’on veut, de manière simple et sûre : le Bedcar.


Ce concept ayant reçu la médaille d’or au Concours Lépine, il est désormais commercialisé pour le « futur » bonheur des utilisateurs. Le Bedcar, comme son nom l’indique, est un lit spécialement conçu pour dormir en voiture. Il s’agit d’un lit pliable universel, pour deux adultes, qui s’adapte à l’habitacle de tout type de véhicule. Il promet une totale liberté et un confort inégalé. Universel, simple à l’usage, ce couchage deux places s’adapte aussi bien sur un Van que sur une voiture plus classique et s’installe en moins de 5 minutes.

bedcar

Prix : 750€ (hors offre promotionnelle).
Plus de renseignements : www.bedcar.fr

Ce qu’il en pense

« En rentrant chez moi, je me suis mis à dessiner des plans et à bricoler un prototype de ce lit particulier pour ma propre voiture, mais que je souhaitais rendre universel pour ne pas avoir à le refaire le jour où je changerais de voiture. Bedcar voit alors le jour en juillet 2015 », Valérian Lasseyte.

foto3

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.